Le superpipe olympique de Laax en Suisse ouvert au public à partir de décembre (vidéo)

Ecrit par

Il sera bientôt possible de vous exercer sur le superpipe olympique de la commune de Laax en Suisse. En effet, la station a en premier lieu agrandi le module qui était déjà gigantesque mais va également autoriser son accès au public à partir du mois de décembre. Plus d’infos avec meltyXtrem.

La commune de Laax en Suisse a refait son halfpipe. Celui-ci fait désormais 200 mètres de long et monte quasiment sur sept mètres de hauteur. Ce qui veut dire que ses dimensions rentrent désormais parfaitement dans ce qu’on peut appeler le standard olympique. Mais ce n’est pas tout, le monstrueux module sera accessible au public à compter du mois de décembre 2014. Les riders en herbe vont pouvoir aller tester leurs compétences sur un spot de classe internationale. La vidéo ci-dessous nous donne un bref aperçu de la bête, déjà apprivoisée par certains freestylers. On peut dire sans aucune retenue que ça monte haut, même très haut. La rénovation a fait de cette énorme fosse blanche la pièce de collection du snowpark de la station. À lire également : GoPro vidéo, Shaun White accueille ses amis pour une session skateboard et barbecue.

Plus d'actu sur Ski freestyleVal Thorens : La neige est tombée à 3 200 mètres d'altitude sur la station des Trois Vallées2013/2014 : Classement des stations de ski françaises les plus richesVidéo de la tempête de neige dans l'Himalaya et témoignage d'un randonneurMétéo France : Une tempête de neige annoncée dans les Alpes à partir du mardi 21 octobre

Le superpipe olympique de Laax en Suisse ouvert au public à partir de décembre (vidéo)

.

Le superpipe olympique de Laax en Suisse ouvert au public à partir de décembre (vidéo) - photo
Le superpipe olympique de Laax en Suisse ouvert au public à partir de décembre (vidéo) - photo
Source : Mpora.com