Le timbré du week-end : Devin Graham et sa vidéo de catapulte humaine !

Ecrit par

Nouveau rendez-vous pour notre rubrique le timbré du week-end. Cette semaine meltyXtrem part en Utah pour s'adonner à la catapulte humaine. Avec une belle brochette de timbrés !

Une fois de plus le réalisateur Devin Graham électrise la toile. Pour sa dernière vidéo, il s'attaque à la catapulte humaine. Rencontre avec un phénomène qui prend de l'ampleur. Hier meltyXtrem vous emmenait en Normandie où les Mad Froggies s'adonnent à la catapulte humaine à bord de bouées. Traversons maintenant l'Océan Atlantique pour faire un petit tour dans l'Utah. Le parcours de golf Hobble Creek basé à Springville se fait assaillir. Ses bourreaux ne sont autre que Devin Graham et sa bande de joyeux copains. Dérivé du saut à l'élastique, la catapulte humaine séduit. Petite particularité cette fois, les volontaires sont tractés par un quad qui tend l'élastique sur plusieurs dizaines de mètres. Manger une pizza, boire à la bouteille, tout semble possible. Entre les cris et les visages crispés, on veut bien croire que cette activité décoiffe. Notre joyeuse bande de cascadeurs se voient donc attribuer le titre de timbrés du week-end. Quelques variantes possibles : dans une bouée ou dans un sac de couchage, il suffit de laisser libre cours à son imagination.

Plus d'actu sur Le timbré du week-endLe timbré du week-end : Un homme ivre saute en parachute depuis un pont (vidéo) !Le timbré du week-end : Saut pendulaire dans l'Idaho !Le timbré du week-end : Tentative ratée de high five en skimboard !Le timbré du week-end : Dusty Wygle du Nitro Circus catapulté sur Ben Boyce

Le timbré du week-end : Devin Graham et sa vidéo de catapulte humaine !

Mais au fait, qui est vraiment Devin Graham ? Le jeune réalisateur américain raconte la naissance de sa passion sur son site officiel : '' depuis que je suis gamin, j'emprunte les appareils photo de mes parents pour réaliser les clichés que personne d'autre n'arrive à avoir. Cela a abouti a plusieurs catastrophes. J'ai continué à pratiquer cette passion depuis et elle ne m'a jamais quitté. C'était ma destinée, l'amour de ma vie ! ''. Rien que ça. Déluré et enfantin, le film préféré de Devin Graham n'est autre que A Goofy Moovie, un dessin animé qui '' résume bien tout ce que vous devez savoir à propos de [lui] ''. Aimant '' rire, voyager, et se balader '', le phénomène affectionne en particulier le livre Into the Wild.

Le timbré du week-end : Devin Graham et sa vidéo de catapulte humaine ! - photo
Le timbré du week-end : Devin Graham et sa vidéo de catapulte humaine ! - photo
Le timbré du week-end : Devin Graham et sa vidéo de catapulte humaine ! - photo