Le timbré du week-end : Le Nitro Circus fait de la moto sur l'eau !

Ecrit par

Travis Pastrana traverse une piscine en motocross, sans rentrer dans l'eau, pour le film Nitro Circus 3D. C'est notre timbré du week-end.

La semaine dernière, on vous proposait une bande de barges qui driftaient sur la neige dans des voitures Barbie trafiquées. Cette semaine, on continue sur les sports motorisés, avec Travis Pastrana qui se prend pour Jésus, mais en moto. On a beau se dire que oui, physiquement, c'est possible, on sait que si quelqu'un d'autre que lui essaie, il se prendra une gamelle monumentale. C'est d'ailleurs ce qui est arrivé au membre de son crew qui a tenté le même exploit juste avant lui. Mais voilà, Travis Pastrana est une légende. Il a été champion du monde de freestyle à 14 ans, avant de poursuivre sa carrière de folie. Il a ensuite rejoint la team du Nitro Circus, et tient le rôle principal de leur film sorti en Blu-ray le 25 juin, film duquel est tiré cette cascade de dingue. En attendant de le voir multiplier les motos, voici la vidéo :

Plus d'actu sur Le timbré du week-endLe timbré du week-end : Ils skient sur de l'herbeLe timbré du week-end : Un homme ivre saute en parachute depuis un pont (vidéo) !Le timbré du week-end : Colin Furze sur le vélo le plus dangereux du monde !Le timbré du week-end : Il se jette d'une falaise en saut pendulaire !

Le timbré du week-end : Le Nitro Circus fait de la moto sur l'eau ! - photo
Le timbré du week-end : Le Nitro Circus fait de la moto sur l'eau ! - photo
Le timbré du week-end : Le Nitro Circus fait de la moto sur l'eau ! - photo