Le timbré du week-end : Ryan Taylor en mini BMX au skatepark

Ecrit par

Le rider britannique Ryan Taylor nous fait une petite démonstration de ses talents, sauf qu'il fait ça sur un vélo dont le guidon lui arrive au genou. C'est notre timbré du week-end.

Dimanche dernier, meltyXtrem partageait avec vous dix tragédies sportives filmées dans les années 1900 pour le timbré du week-end. Cette semaine, nous vous proposons une vidéo un tantinet plus joyeuse, puisque l'action se passe sur un vélo dont un enfant de deux ans pourrait atteindre les pédales. Attention, il s'agit bien ici de BMX, même si l'engin ne paie pas de mine. On peut voir l'athlète placer des tricks de folie, même s'il lui arrive de tomber aussi. En même temps, il a beau être un excellent rider, il s'agit d'un vélo miniature. C'est vrai que c'est probablement plus facile que les backflips en tricycles que nous sort régulièrement le Nitro Circus, mais ça reste loin d'être évident. Surtout quand il décide de partir sur une séance de vert avec. A lire aussi : Le timbré du week-end, Devin Graham et sa vidéo de catapulte humaine !

Plus d'actu sur Le timbré du week-endLe timbré du week-end : Rafting en Norvège, l'échec du radeau-kayakLe timbré du week-end : Tentative ratée de high five en skimboard !Le timbré du week-end : Enorme saut en vélo dans un lac dans l'OregonLe timbré du week-end : Dusty Wygle du Nitro Circus catapulté sur Ben Boyce

Le timbré du week-end : Ryan Taylor en mini BMX au skatepark - photo
Le timbré du week-end : Ryan Taylor en mini BMX au skatepark - photo