Le timbré du week-end : Tentative ratée de high five en skimboard !

Ecrit par

Cette semaine, le titre de timbré du week-end revient à un homme en skimboard qui semblait persuadé qu'il est possible de faire le tour du bateau qui le tire et de placer un high five à son ami caméraman. Il semblerait qu'il se soit trompé.

Il y a deux semaines, meltyXtrem avait élu comme timbrés du week-end un groupe de Moscovites qui descendaient des rapides sur un radeau bricolé à partir de kayaks en se prenant tous les rochers en pleine tête sur un fond de death metal parodique russe. Cette semaine, nôtre timbré rentre plus dans la catégorie "n'a pas inventé l'eau tiède". C’est-à-dire que tenter de passer à moins d'un mètre du bateau en skimboard peut sembler être une idée plausible jusqu'à ce qu'on y réfléchisse un peu, ce que ces gens n'ont visiblement pas fait. S'ils s'étaient posé quelques questions sur l'issue possible de leur entreprise, ils auraient peut-être pu songer à ce qui se passerait en cas de pépin. Et pépin il y a eu, puisque le rider a non seulement heurté l'embarcation, mais est passé dessous.

Plus d'actu sur Le timbré du week-endLe timbré du week-end : Le Nitro Circus fait de la moto sur l'eau !Le timbré du week-end : Base jump depuis une camionnette en mouvementLe timbré du week-end : Formula Offroad, le sport automobile le plus extrême !Le timbré du week-end : Saut pendulaire dans l'Idaho !

Le timbré du week-end : Tentative ratée de high five en skimboard !

Les commentaires sur la vidéo peuvent être divisés en trois catégories. La première est composée de la grande question "est-ce qu'il est mort ?". Non, il n'est pas mort, mais on est à peu près certains qu'il aurait obtenu un Darwin Award si cela avait été le cas. La deuxième catégorie, c'est justement tous les commentaires portant sur la stupidité de nos timbrés du week-end. Enfin, il y a une certaine quantité de réponses portant sur le caméraman, critiquant le "syndrome de la vidéo verticale" ou tout simplement sa voix (qui ressemblerait à celle de l'acteur Steve Carell). A lire aussi : Compilation de crashs en kitesurf, windsurf et paddleboard !

Le timbré du week-end : Tentative ratée de high five en skimboard ! - photo
Le timbré du week-end : Tentative ratée de high five en skimboard ! - photo