Le timbré du week-end : Voiture Barbie à moteur

Ecrit par

Le timbré du week-end est de retour cette semaine avec une bande de déjantés qui ont eu la bonne idée de customiser des voiturettes Barbie.

Notre timbré du week-end se concentre cette semaine non pas sur une personne mais une bande de déjantés qui ont trafiqué des voitures Barbie. En effet, ces fous furieux ont installé des moteurs sur des Jeeps Barbie et autres Mustang version enfant. Et c'est plutôt réussi ! Nous vous avions déjà parlé de cinglés qui descendaient des pentes escarpées en pleine forêt dans des Jeeps Barbie pour enfants, cependant, elles n'étaient pas équipées de moteur. C'était le Extreme Barbie Jeep Racing. C'est tout simplement la version améliorée. Dans leurs Jeep Barbie motorisées, ils driftent sur la neige comme des fous et font des roues avant. meltyXtrem vous propose de découvrir cette vidéo vraiment fun. On se demande parfois jusqu'où l'imagination des hommes peut aller. Pourquoi se lever un matin et se dire que l'on va récupérer la voiture Barbie bonne à jeter de sa fille et en faire un bolide de drift sur la neige. Une chose est sûre, ça a l'air vraiment marrant. Si vous ne savez pas quoi faire de la vieille voiture Barbie qui traine au fond du garage, vous savez désormais comment lui donner une nouvelle jeunesse !

Plus d'actu sur Le timbré du week-endLe timbré du week-end : Wingsuit sous le pont de l'Aiguille du midiLe timbré du week-end : Ils skient sur de l'herbeLe timbré du week-end : Colin Furze sur le vélo le plus dangereux du monde !Le timbré du week-end : Il se jette d'une falaise en saut pendulaire !

Le timbré du week-end : Voiture Barbie à moteur - photo
Le timbré du week-end : Voiture Barbie à moteur - photo
Le timbré du week-end : Voiture Barbie à moteur - photo
Source : YouTube