Leçons de wingsuit avec Roberta Mancino à Edmonton Skydive au Canada

Ecrit par

En plus d'être top modèle, engagée pour la cause animale et base jumpeuse de génie, Roberta Mancino donne également des leçons de wingsuit. Plus de détails avec meltyXtrem.

Une femme aux quatre coins du monde. Après s'être illustrée en wingsuit et freefly au Pearl Island Boogie au Panama, puis à Hawaï lors d'un grand rendez-vous pour tous les athlètes GoPro, Roberta Mancino donne des cours de wingsuit. Et c'est à l'Edmonton Skydive, un camp d'entraînement de parachutisme au Canada que nous avons retrouvé la belle. Cette dernière a ainsi pu prodiguer ses bons conseils aux pilotes amateurs de la région. Avec plus de 8 500 sauts à son actif, Roberta Mancino ne peut être qu'un bon professeur en la matière ! Pour en savoir davantage sur la talentueuse italienne, découvrez l'interview qu'elle a accordée à Red Bull il y a quelques jours. La vidéo de son expérience au Canada à retrouver à cette adresse.

Plus d'actu sur Roberta MancinoRoberta Mancino : Terra Incognita, le documentaire sur la belleRoberta Mancino en interview parle du wingsuit et de ses passionsRoberta Mancino sexy en bikini dans une vidéo de base jump !Roberta Mancino sexy, crash de Guerlain Chicherit : Top 5 des vidéos les plus vues du mois de mars !

Leçons de wingsuit avec Roberta Mancino à Edmonton Skydive au Canada
Leçons de wingsuit avec Roberta Mancino à Edmonton Skydive au Canada