Les frères Moussilmani : Explore and Play, Saison 2 épisode 1 en Corée du Sud

Ecrit par

Le feuilleton des frères Moussilmani continu. Cette fois-ci c'est en Corée du Sud que nous les retrouvons. La web-série Explore and Play, qu'ils ont crée autour de leur passion pour le windsurf les envois vers un nouveau défi.

La dernière fois qu'on vous avait parlé du trio de windsurfeurs, c'était à l'occasion de leur passage en Corse pour l'episode 6 de Explore and Play. Cela fait maintenant une dixaine d'années que la troupe des "Mouss" comme ils aiment à être surnommé parcours le circuit professionnel de windsurf. Et plus particulièrement le PWA World Tour (The Professional Windsurfers Association). C'est partit pour l'épisode un de la saison deux. Après s'être aventurés à Hawaï, en Tunisie ou encore en Corse, les "Mouss" partent pour l'Asie où ils nous font vivre leur quotidien durant la coupe du monde à travers la mise en scène de leur vidéo. Ils publient les étapes de Explore and Play sur leur Facebook. Il est aussi possible de les suivre sur twitter.

Coreedusud par Lesmouss

C'est à Ulsan en Corée du Sud qu'a lieu l'évènement. Dans cette ville portuaire renommés pour ces plages dont celle de Jugeon aux galets noirs, les meilleurs windsurfeurs slalom se sont donc affrontés. Cyril Moussilmani a quant à lui terminé à une belle quatrième place alors que les deux jumeaux Moussilmani, eux, terminent derrière. C'est un italien, Alberto Menegatti qui remporte l'épreuve devant Antoine Albeau. On attend avec impatience la suite de leur parcours en PWA, avec du résultat à la clef, ce qui ne serait pas pour nous déplaire. A lire aussi, Mondial du vent 2013 : Nicolas Parlier gagne la Sosh Cup Pro Am !

Les frères Moussilmani : Explore and Play, Saison 2 épisode 1 en Corée du Sud - photo
Les frères Moussilmani : Explore and Play, Saison 2 épisode 1 en Corée du Sud - photo
Les frères Moussilmani : Explore and Play, Saison 2 épisode 1 en Corée du Sud - photo
Source : Google