Lewis Hamilton et Nicole Scherzinger séparés : Comment le pilote gère-t-il sa carrière ?

Ecrit par

Lewis Hamilton, champion du monde 2008 de Formule 1, est séparé de Nicole Scherzinger depuis peu. Cette relation passionnelle et tumultueuse peut-elle avoir des répercussions négatives sur la course au titre du pilote Mercedes ?

Ces dernières semaines, le couple formé par Nicole Scherzinger l’ex-leader des Pussycat Dolls et le champion du monde 2008 de Formule 1, se retrouve au cœur de la tourmente. Séparé depuis début juillet, le pilote Mercedes peine à se remobiliser. Alors que ses dires commençaient à inquiéter à propos de l’impact sur sa carrière sportive, voilà que l’Anglais remporte le Grand Prix de Hongrie le 28 juillet dernier sur le circuit d’Hungaroring. Actuellement quatrième du classement général derrière Sebastian Vettel, Kimi Räikönnen et Fernando Alonso, Hamilton pense déjà à 2014. Dans une interview accordée au site ESPN F1 lundi, voilà ce qu’il déclare : " ce n'est pas quelque chose qui m'obsède pour le moment, mais je me sens très à l'aise avec le fait de savoir que Mercedes HPP (High Performance Powertrains, la division moteurs de Mercedes) va faire un travail énorme pour le moteur. Je suis certain que nous aurons l'année prochaine un moteur extrêmement performant […] Je suis enthousiaste […] Les pneumatiques seront aussi un problème, par nature, mais je pense que l'équipe en a maintenant une bonne compréhension, et elle sait dans quelle direction travailler en soufflerie et pour ce qui concerne le développement cette saison. Mais je suis vraiment confiant pour l'année prochaine. Je pense que nous serons compétitifs." Soyons rassurés devant l’espoir du rider de 28 ans !

Plus d'actu sur Lewis Hamilton et Nicole ScherzingerNicole Scherzinger élue femme de pilote F1Lewis Hamilton sans Nicole Scherzinger s'éclate en jet skiNicole Scherzinger, Lewis Hamilton et leur bébé sur le casque du piloteClassement 2013 des sportifs les mieux payés : Les sports extrêmes à la traine !

Lewis Hamilton et Nicole Scherzinger séparés : Comment le pilote gère-t-il sa carrière ?

Pourtant c’est à un Lewis Hamilton plutôt déboussolé auquel les internautes ont eu affaire ces derniers temps. Depuis l’annonce de sa séparation, le pilote Mercedes innonde ses fans de messages tous plus surprenants les uns que les autres. Entre travail en studio, messages philosophiques et moments passés à prier, l’Anglais semble un peu l’esprit ailleurs. Il devenait légitime de s’interroger sur la poursuite de sa saison en championnat du monde, surtout avec des déclarations aussi peu rassurantes : " mon monde est sans dessus dessous mais je dois continuer à faire le job qu’on attend de moi. Je dois rester occupé car sinon je commence à réfléchir et cela ne fait qu’empirer les choses. Le temps doit passer rapidement…" Mais que l’on se rassure, le chouchou des Britanniques semble toujours dans la course !

Lewis Hamilton et Nicole Scherzinger séparés : Comment le pilote gère-t-il sa carrière ?
Lewis Hamilton et Nicole Scherzinger séparés : Comment le pilote gère-t-il sa carrière ?

Lewis Hamilton et Nicole Scherzinger