Life Behind Bars : Première de The Rad Company (vidéo Red Bull)

Ecrit par

Brandon Semenuk a profité de la projection de son film "The Rad Company" à Vancouver pour faire une petite session dirt. Un épisode de la série Red Bull "Life Behind Bars".

Brandon Semenuk est rentré chez lui, en Colombie-Britannique, pour la première projection mondiale de son film, "The Rad Company". Le rider et son équipe ont réalisé un petit break avant la séance. Accompagnés par Graham Agassiz et Matty Miles, vélos sous le bras, ils ont d'abord parcouru la forêt de Vancouver pour une session de descente. L'équipe s'est ensuite dirigée vers un lieu bien connu des riders, mais dont la localisation est classée top secret. Un terrain aménagé pour le dirt. Après quelques arrangements, place aux jumps. Une bien belle session, en attendant de voir le film. Brandon Semenuk en a également profité pour tourner le septième épisode de la saison 3 de sa série "Life Behind Bars" à domicile pour Red Bull.

Plus d'actu sur Red BullLife Behind Bars : Vidéo teaser de la saison 3 !Life Behind Bars : Saison 3, vidéo de l’épisode 1 dévoiléeBrandon Semenuk : Session VTT extrême en vidéoLife Behind Bars : Saison 3, vidéo de l’épisode 5 sur le Coast Gravity Park dévoilée

Life Behind Bars : Première de The Rad Company (vidéo Red Bull) - photo
Life Behind Bars : Première de The Rad Company (vidéo Red Bull) - photo
Life Behind Bars : Première de The Rad Company (vidéo Red Bull) - photo
Source : Red Bull