Life Behind Bars : Saison 3, vidéo de l’épisode 1 dévoilée

Ecrit par

Regardez l’épisode 1 de la saison 3 de Life Behind Bars. La série sur le MTB avec Brandon Semenuk repart pour une nouvelle année de trips avec la bande de riders Red Bull dont Ryan R Dog Howard et Logan Peat. Nico Vink est aussi de la partie dans cette première vidéo.

meltyXtrem vous avait déjà mis en appétit avec la vidéo teaser de Life Behind Bars saison 3. Aujourd’hui, on vous dévoile l’épisode 1 de cette nouvelle saison consacrée à Brandon Semenuk. Ce dernier, qui est un pilier de la scène MTB mondiale revient au pas de charge avec Ryan R Dog Howard et Logan Peat (et Nico Vink sur cet épisode). On retrouve les trois riders qui rencontrent Troy Lee (designer de casque) dans son shop avant d’aller faire un tour sur la piste de motocross de Milestones. Ensuite, direction Pine Valley pour de magnifiques sessions MTB en slopestyle et DH. Et on termine ce premier épisode par une session BMX by night ! En bonus, on vous dévoile en deuxième vidéo ci-dessous une descente intégrale filmée en GoPro en Californie avec Brandon Semenuk et Nico Vink. Le prochain épisode de Life Behind Bars sera dévoilé le 6 mai prochain. A lire aussi : Vidéo de la Vallée Blanche en VTT en 6 heures.

Plus d'actu sur VTTMTB : Vidéo du Coast Gravity Park pour le retour du VTT descenteBest Of The Week #54 : MTB, parkour, FMX, snow, skate, surf, breakdance, driftBoulder Dashing : Vidéo MTB de Keegan Wright à RotoruaMyriam Nicole : Vidéo Red Bull de la rideuse MTB

Life Behind Bars : Saison 3, vidéo de l’épisode 1 dévoilée
Life Behind Bars : Saison 3, vidéo de l’épisode 1 dévoilée