Life Behind Bars : Saison 3, vidéo de l’épisode 3 à Fiji dévoilée

Ecrit par

Découvrez la vidéo de l’épisode 3 de la saison 3 de Life Behind Bars avec Brandon Semenuk et Brendan Fairclough qui sont partis à Fiji pour le film Rad Company.

Après l’épisode 2 de la saison 3 de Life Behind Bars que meltyXtrem vous dévoilait il y a deux semaines, voici la sortie de l’épisode 3 dans lequel on retrouve nos deux athlètes Brandon Semenuk et Brendan Fairclough. Le rider Red Bull et le rider Monster sont partis pour l’occasion à Fiji, pour tenter de construire la première descente VTT du pays. Objectif, réaliser des plans pour le film Rad Company. Mais le challenge ne sera pas si facile pour eux dans l’humidité extrême de l’île et face aux éléments de la nature qui se déchainaient lors du tournage (présence du cyclone Lucy notamment). Entre temps, les deux hommes en ont aussi profité pour faire une petite session en jet ski. Ils ont aussi prêté leur bike à des volontaires locaux (le matériel n’a pas vraiment dû apprécier) et ils ont bu du kava avec le chef du village. A lire aussi : Life Behind Bars : Saison 3, vidéo de l’épisode 1 dévoilée.

Plus d'actu sur VTTMTB au Guatemala avec Fabien Barel pour JulboVidéo MTB de Bryan Regnierpar Mathieu EcheverriDanny MacAskill : Vidéo GoPro de VTT trial à GlasgowVTT cross country : Live vidéo de la coupe du monde à Nove Mesto sur Red Bull dès le 23 mai

Life Behind Bars : Saison 3, vidéo de l’épisode 3 à Fiji dévoilée
Life Behind Bars : Saison 3, vidéo de l’épisode 3 à Fiji dévoilée