Lindsey Vonn et Kilian Jornet finalistes des SportAccord Awards

Ecrit par

La skieuse américaine Lindsey Vonn et le skieur alpiniste Kilian Jornet sont encore en lice pour décrocher une récompense aux prochains SportAccord Awards. meltyXtrem vous présente les enjeux de cette cérémonie pour ces deux sportifs.

meltyXtrem vous avez annoncé que le skieur alpiniste Kilian Jornet et le surfeur Gabriel Medina étaient en concurrence dans la catégorie des sportifs masculins pour les prochains SportAccord Awards, décernés le 23 avril prochain à Sochi (Russie) à l'occasion de la convention 2015 de l'union des organisations des sports internationaux olympiques et non olympiques. Opposé à d'autres cadors de leur discipline, le Catalan a passé le premier tour et se retrouve ainsi dans le carré des finalistes de la catégorie masculine. Si vous souhaitez soutenir l'Espagnol, champion du monde de Skyrunning en kilomètre vertical, vous pouvez ainsi vous rendre sur le site de l'événement (http://awards.sportaccord.com/finalists/man) et accorder votre vote en faveur du traileur.

Lindsey Vonn et Kilian Jornet finalistes des SportAccord Awards

.

Lindsey Vonn et Kilian Jornet finalistes des SportAccord Awards

Kilian Jornet n'est pas le seul athlète que meltyXtrem suit de près et qui se trouvera dans la ville olympique le 23 avril puisque la skieuse Lindsey Vonn figure quant à elle dans les quatre finalistes de la catégorie "héros". Comprenez qu'après une grave blessure l'ayant privée des JO 2014, l'Américaine s'est particulièrement illustrée en 2015 avec pas moins de huit étapes en descente et Super-G remportées et les deux petits globes glanés au passage. Une manière de conjurer le sort dans la ville qui s'est refusée à elle lors des derniers Jeux Olympiques d'hiver ? Si vous souhaitez que cela soit le cas, vous pouvez encourager sa nomination à cette adresse. À lire aussi : Kilian Jornet et Gabriel Medina nommés pour le sportif masculin de l'année aux SportAccord Awards.