Loic Bruni signe avec Red Bull en MTB !

Ecrit par

Loic Bruni, le prodige de la DH vient tout juste de signer chez Red Bull ! Après son titre en junior, le jeune rider intègre désormais la team prestigieuse des athlètes Red Bull aux côtés de Stevie Smith le champion du monde en titre de VTT descente.

Loic Bruni, le jeune français qui a terminé à la quatrième place de l’UCI Moutain Bike World Cup en 2013 (à seulement 19 ans) vient tout juste de rejoindre le clan très prisé des athlètes Red Bull. C’est sur son Facebook que la communauté MTB et DH a pu apprendre la bonne nouvelle. Loic a d’ailleurs déclaré : "Il est temps de vous annoncer quelque chose… Pleins d’objectifs pour 2014, athlète Red Bull maintenant, quel rêve incroyable pour un rider ! Espérons que cela me donne des ailes !". Il faut rappeler que Loic Bruni a décroché en 2012 le titre de World Junior DH Champion. A 19 ans, le jeune rider français a un avenir plus que prometteur devant lui, on attend avec impatience le début de sa saison 2014 où il dévalera désormais les pentes sous les couleurs de Red Bull. A lire aussi : Vidéo MTB avec de la poudre colorée en Angleterre par Saracen

Plus d'actu sur Loïc BruniUCI Mountain Bike World Cup 2014 : Le parcours de Méribel validé pour la Coupe du mondeA Racer's Dream : Vidéo intégrale du film MTB de Hutchinson URGoPro : Vidéo d'un rider MTB qui s’écrase en plein vol en Bolivie, notre timbré du week-endUCI Mountain Bike World Cup 2014 : Calendrier des étapes modifié !

Et si vous voulez revivre la saison 2013 du frenchy, rien de mieux que le film "Life on Wheels" du team Lapierre Gravity Republic que l'on vous propose ci-dessous en intégralité.

Loic Bruni signe avec Red Bull en MTB ! - photo
Loic Bruni signe avec Red Bull en MTB ! - photo
Loic Bruni signe avec Red Bull en MTB ! - photo
Loic Bruni signe avec Red Bull en MTB ! - photo
Loic Bruni signe avec Red Bull en MTB ! - photo