Loïc Bruni : Vidéo MTB Dainese à Saint Maxime

Ecrit par

Loïc Bruni dévoile la vidéo qu’il a tournée pour son sponsor Dainese. Et en même temps, quelques-uns de ses secrets de descendeur alors que la première manche de coupe du monde de DH se tient ce week-end à Pietermaritzburg en Afrique du Sud.

En janvier dernier, on apprenait la signature de Loïc Bruni chez Red Bull. Mais si le Français est désormais un rider de la marque autrichienne, il possède également d’autres soutiens de marque comme Dainese. Il a tourné pour l’équipementier une vidéo sur sa piste d’entrainement à Saint Maxime, dans le sud de la France. L’engagement du rider Lapierre est toujours aussi impressionnant. Celui qui est aligné ce week-end sur la première manche de coupe du monde de DH à Pietermaritzburg devra confirmer cette année après une saison 2013 particulièrement aboutie. Il avait en effet terminé à la quatrième place du classement général derrière le vainqueur Steve Smith, Gee Atherton et Greg Minnaar. A lire aussi : Life On Wheels : Partie 4 du film MTB du Lapierre GravityRepublic !

Plus d'actu sur UCI Mountain Bike World Cup 2014UCI Mountain Bike World Cup 2014 : Le parcours de Méribel validé pour la Coupe du mondeUCI Mountain Bike World Cup 2014 : Calendrier des étapes modifié !Red Bull Farm Jam 2014 : Best of des meilleurs tricks MTB, BMX et FMX du contestUCI Mountain Bike World Cup 2014 : Pietermaritzburg pour la première étape ce samedi

Loïc Bruni : Vidéo MTB Dainese à Saint Maxime
Loïc Bruni : Vidéo MTB Dainese à Saint Maxime