Lords Of Dirt 2014 : Vidéo intégrale de la finale du contest BMX

Ecrit par

Découvrez la vidéo intégrale de la finale des Lords Of Dirt 2014. Le contest de BMX de Monster Energy qui s'est déroulé du 1er au 3 août à Sérignan.

Cette semaine, nous vous avions proposé un article sur le résumé et les résultats du Lords Of Dirt 2014 qui s'est déroulé à Sérignan du 1er au 3 août. Découvrez maintenant la vidéo intégrale de la finale du contest Monster Energy qui a eu lieu dimanche dernier. Vous y retrouverez la totalité des trois runs alloués à chacun des finalistes. Ainsi que la lutte acharnée de Simon Moratz, Leandro Moreira, Daniel Tunte, JB Peytavit et Michael Miesel pour devenir le nouveau Lord. Au programme de cette finale, quelques tentatives osées, des styles variés et des riders engagés. On ne sait vraiment pas comment les juges les ont départagés ! C'est le Français JB Peytavit qui a remporté le contest avec une note de 176 points. Il est suivi de très près par Michael Meisel, le rider de 15 ans a obtenu 174 points. Il faut également préciser qu'il a remporté la finale des best tricks pros… Un jeune prometteur. Leando Moreira clôt le podium. Le rider Brésilien totalise 170 points pour la totalité de ses runs. En quatrième position, vous retrouverez Daniel Tunte, le deuxième allemand de la finale, avec 169 points. Et enfin, avec un total de 165 points Simon Moratz, arrive en cinquième position du contest. Les scores étaient donc serrés.

La vidéo intégrale de la finale du Lords Of Dirt sur le site Onrewind.

Plus d'actu sur Lords Of DirtLords Of Dirt 2014 : Vidéo teaser de l'event BMX à SérignanVans BMX : Trip au Chili avec Dakota Roche et Street Dogs (vidéo)Vidéo de la chute de Clément Baes en BMX avec rupture des ligaments croisésDaniel Sandoval, Gary Young et Dakota Roche en sessions BMX pour Vans (vidéo)

Lords Of Dirt 2014 : Vidéo intégrale de la finale du contest BMX - photo
Lords Of Dirt 2014 : Vidéo intégrale de la finale du contest BMX - photo
Source : Onrewind