Lost in Peru : Trois riders en GoPro s'aventurent au Pérou

Ecrit par

Chris Van Dine, Aaron Chase et Ali Goulet nous plongent au cœur de leur périple dans une vidéo GoPro lors de leur voyage au Pérou.

Dans une vidéo filmée à l'aide de GoPro, Chris Van Dine, Aaron Chase et Ali Goulet nous plongent au cœur de leur voyage au Pérou. C'est un périple plutôt original qu'ont choisi de réaliser les trois riders. En effet, armés de caméras GoPro, les trois hommes traversent et explorent le Pérou au guidon de leurs VTT. A la rencontre de nouvelles sensations, ils se perdent volontairement dans les hauteurs péruviennes. En arpentant la campagne sauvage du Pérou, ils rencontrent la population et se mêlent à ce paysage qui leur était jusque-là totalement inconnu. Ce n'est pas ça qui va effrayer Chris Van Dine et son bike Cannondale. Lui qui ride depuis 1988 n'est certainement pas à sa première expérience du genre. Quant à Aaron Chase, du haut de ses 30 printemps des "légendes du mountain bike". Il a été au top de la discipline pendant plus d'une décennie. De plus, il a influencé la manière dont les jeunes d'aujourd'hui rident. Ali Goulet dans un tout autre style, est plus éclectique. Snowboarder professionnel et cyclocrosser, l'homme a plus d'un tour dans son sac. Ce n'est pas à des professionnels de cette trempe que les montagnes sud-américaines vont faire peur. meltyXtrem vous fait découvrir ce moment de partage avec la nature.

Plus d'actu sur VTTRed Bull Fortress Challenge : VTT dans la désert du Qatar !Aaron Gwin : Le champion du monde de MTB sur un run exceptionnel

Lost in Peru : Trois riders en GoPro s'aventurent au Pérou - photo
Lost in Peru : Trois riders en GoPro s'aventurent au Pérou - photo
Lost in Peru : Trois riders en GoPro s'aventurent au Pérou - photo
Source : Google, YouTube