Lucky Boy : Film complet "Born To Ride" dédié au mountain bike

Ecrit par

Découvrez "Born To Ride", le long métrage de la team Lucky Boy consacré au mountain bike. Au programme, du dirt, du freeride et des descentes impressionnantes !

Présents sur le Crankworx 2014 et le DH Championship, Alexandre Daon et Valentin Dedaque sont accompagnés par dix de leurs compatriotes sur ce long métrage de près de 30 minutes. Divisé en huit chapitres, le film "Born To Ride" du team Lucky Boy met à l’honneur l’ensemble des disciplines du mountain biking. Du freeride à l’enduro en passant par le downhill, il y en a pour tous les goûts. Et ça déménage. Descentes ultra rapides, tricks impressionnants, les 12 riders français n’ont pas fait de demi-mesure pour leur premier long-métrage. Un film à voir pour tous les amateurs de MTB. Et pour les autres aussi. Un chapitre bonus a par ailleurs été réalisé par l'équipe du film afin de rendre hommage aux riders rencontrés au cours du tournage. À lire aussi : BMX Big Air : Patrick Guimez réalise de nouveaux tricks (vidéo).

Plus d'actu sur VTTSession BMX d'Erik Orgo en Estonie (vidéo)Vans Kill the Line 2014 : Top 20 photos du contest BMX à PeynierIl bloque sa roue de BMX sur la rampe, c’est la gamelle du riderFinist'Air Show 2014 : Vidéos best of officielles de l'événement FMX, BMX et stunt

Film en huit épisodes

Film en neuf épisodes

Lucky Boy : Film complet "Born To Ride" dédié au mountain bike - photo
Lucky Boy : Film complet "Born To Ride" dédié au mountain bike - photo