Luke Aikins et Andy Farrington dans l'épisode 5 de ''Miles Above'' (vidéo Red Bull)

Ecrit par

Red Bull dévoile l’épisode 5 de '' Miles Above '', la web série qui suit les aventures du Red Bull Air Force. Dans l’épisode 5, découvrez l’histoire de Luke Aikins et Andy Farrington qui demeurent deux des meilleurs pilotes de wingsuit au monde.

'' Miles Above '' la web série de Red Bull s’attarde dans ce nouvel épisode sur deux des meilleurs pilotes de wingsuit du monde : Luke Aikins et Andy Farrington. En effet, ceux deux talentueux athlètes n’ont sûrement pas raté leur vocation. Dans leur famille, la voltige c’est dans le sang. La vidéo ci-dessous nous relate les faits depuis 1996 et l’on comprend rapidement d’où leur vient ce talent. Leur grand-père était pilote de chasse et a monté l’un des premiers clubs de parachutisme dans le Pacifique nord. La relève est donc largement assurée avec les deux compères qui font désormais partie du Red Bull Air Force et sillonnent ensemble le ciel presque tous les jours. Plongez une nouvelle fois dans cet univers avec des images magnifiques et des sensations à couper le souffle. À lire aussi : Vidéo Red Bull, vol en wingsuit au-dessus de la vallée de Lauterbrunnen avec Mike Swanson.

Plus d'actu sur WingsuitMiles Above : Wingsuit au-dessus de New York avec le Red Bull Air ForceWWL Chine 2014 : Liste des pilotes de wingsuit présents dévoilée, vidéo des coulissesVidéo Red Bull : Vol en wingsuit au-dessus de la vallée de Lauterbrunnen avec Mike SwansonScotty Bob : Wingsuit de proximité près d'une falaise et entre les sapins (vidéo)

Luke Aikins et Andy Farrington dans l'épisode 5 de ''Miles Above'' (vidéo Red Bull)
Luke Aikins et Andy Farrington dans l'épisode 5 de ''Miles Above'' (vidéo Red Bull)
Source : Red Bull