Luke Hively en wingsuit de proximité depuis la Jungfrau dans les Alpes Suisses

Ecrit par

Luke Hively vient de dévoiler sa nouvelle vidéo où il s'offre une session en wingsuit de proximité, une technique périlleuse et extrême visant à voler très près des obstacles. Découvrez avec meltyXtrem sa folle aventure depuis la Jungfrau, un sommet situé dans les Alpes Suisses.

Si vous ne connaissez pas encore Luke Hively, ce n'est qu'une question de temps. L'homme ride les airs depuis ses 15 ans, âge auquel il effectue son premier saut en parachute. Ses parents sont des acteurs de la discipline, et lui enseignent cet amour de la voltige. À 20 ans, l'Américain s'essaye au base jump et tombe amoureux de cette pratique principalement. À son actif, pas moins de 2 500 sauts, une médaille d'argent en freefly lors d'un championnat national aux États-Unis, ainsi que deux médailles d'or. Doté de ce palmarès, Luke Hively fait partie du peu de personnes réalisant des vols en wingsuit de proximité, cette technique consistant à se rapprocher au plus près des éléments naturels (parois rocheuses, arbres...). Si vous ne distinguez pas encore correctement cette méthode, découvrez-là avec Jokke Sommer, Espen Fadnes et Ludovic Woerth dans The Perfect en wingsuit en Norvège. Dans la vidéo '' Jungfrau, High-High Line '' réalisée en juillet 2013, Luke Hively s'élance depuis la Jungfrau, un sommet des Alpes Suisses entre les cantons du Valais et de Berne. À découvrir ci-dessous.

Plus d'actu sur Base jump - Wingsuit - ParachuteMort de Viktor Kovats : Wingsuit sport trop dangereux, faut-il l'interdire ?Scotty Bob en wingsuit dans les falaises d'un canyon de l'UtahJeb Corliss en wingsuit dans les Alpes suissesScotty Bob en wingsuit évite de justesse un parachutiste, le timbré du week-end !

Luke Hively en wingsuit de proximité depuis la Jungfrau dans les Alpes Suisses - photo
Luke Hively en wingsuit de proximité depuis la Jungfrau dans les Alpes Suisses - photo