X Games Munich 2013 : Macklemore et Ryan Lewis donneront le coup d’envoi !

Ecrit par

Macklemore et Ryan Lewis vont ouvrir le bal des X Games de Munich le 26 juin. Le groupe de hip hop dont le single "Thrift Shop" fait danser le monde entier offrira un concert mémorable au public diffusé en direct sur le net.

La rédaction de meltyXtrem lance un avis aux fans de rap ! Après 50 Cent à Barcelone, c'est au tour du groupe "bankable" Macklemore et Ryan Lewis de donner le coup d'envoi des X Games de Munich qui se dérouleront du 27 au 30 juin. Un show électrisant à la hauteur des compétitions extrêmes ! Originaire de Seattle, le duo a sorti récemment leur premier album "The Heist" aux sonorités efficaces et avant-gardistes. Le musicien et le producteur se sont hissés à la première place sur Itunes et leurs clips très populaires totalisent déjà plus de 100 millions de vues.

En parallèle des épreuves, de nombreux spectacles musicaux seront assurés par des artistes en vogue. Parmi eux, le petit bijou du rap allemand Die Orsons, Demograffics, Manual Kant et Claire. Macklemore et Ryan Lewis se produiront à l’Olympiastadion le mercredi 26 juin de 19h à 21h30. Bonne nouvelle pour les groupies, tous les concerts des X Games seront diffusés en direct sur le site officiel. La programmation détaillée ci-dessous. A lire aussi : X Games Barcelona 2013 en GoPro, skateboard, BMX et Motocross.

Mercredi 26 juin 19h à 21h30 – Macklemore et Ryan Lewis avec Die Orsons / Jeudi 27 juin 15h30 à 17h – Manual Kant / Vendredi 28 juin 16h30 à 18h – Demograffics / Samedi 29 juin 14h30 à 15h30 – Claire Que pensez-vous de la programmation des X Games Munich 2013 ?

X Games Munich 2013 : Macklemore et Ryan Lewis donneront le coup d’envoi ! - photo
X Games Munich 2013 : Macklemore et Ryan Lewis donneront le coup d’envoi ! - photo
X Games Munich 2013 : Macklemore et Ryan Lewis donneront le coup d’envoi ! - photo
Source : Site officiel X Games