Maël Baguet : Wingsuit en Chine dans "Happy Fresh Line" !

Ecrit par

Le base-jumper et wingsuit-jumper professionnel Maël Baguet réalise un coup de maître dans sa dernière vidéo intitulée "Happy Fresh Line". Ici, le rider frôle les montagnes chinoises. Vertiges garantis !

Si le Britannique Matthew Gough a survécu au crash sur une paroi rocheuse en wingsuit, Maël Baguet, lui, n'a pas à réviser ses cours de sauts. Pour preuve, ce professionnel de 22 ans se laisse voler un peu partout. L'Himalaya, les Andes ou encore les Alpes, là où tout est raide et froid, Maël s'amuse comme un grand enfant. Ses dadas ? Le base jump, l'escalade ou encore l'alpinisme. Retrouvez ici toutes les vidéos de l'athlète.

Happy Fresh Line - (real) Winter WingSuit BASE... par bagfly3d

Lors de sa dernière expédition en Chine, le jeune homme a exploré en wingsuit des nouveaux sommets comme celui de Tieanmen situé dans la province de Hunan. Dans cette vidéo, le sportif se retrouve au raz des montagnes enneigées de l'Empire du Milieu. D'ailleurs, il nous fait également partager son rhume des pieds. Vous pouvez le voir tenir ses orteils au chaud devant une console et sur sa Wii Fit. A lire aussi : Red Bull Nazca, base jump et wingsuit avec Cedric Dumont au Pérou. Pourriez-vous pratiquer le wingsuit ?

Maël Baguet : Wingsuit en Chine dans "Happy Fresh Line" ! - photo
Maël Baguet : Wingsuit en Chine dans "Happy Fresh Line" ! - photo
Maël Baguet : Wingsuit en Chine dans "Happy Fresh Line" ! - photo
Source : Dailymotion