Marathon du Mont-Blanc 2014 : Kilian Jornet vainqueur du marathon !

Ecrit par

Après s'être imposé sur le kilomètre vertical vendredi 27 juin, Kilian Jornet signe la victoire à l'issue du 42 km du Marathon du Mont-Blanc ce dimanche 29 juin. Plus de détails sur meltyXtrem.

Kilian Jornet inépuisable ! Vendredi 27 juin, le Catalan s'imposait sur le kilomètre vertical du Marathon du Mont-Blanc, établissant au passage le nouveau record de l'épreuve. Un jour de repos plus tard, Kilian Jornet signe la victoire lors du marathon (championnat du monde Skyrunning) devant Michel Lanne, arrivé en deuxième position et Tom Owens qui se hisse lui sur la troisième marche du podium. Une fois n'est pas coutume, le traileur assoit son incroyable suprématie, ne laissant aucune chance à ses plus proches poursuivants. Récemment, le Français François d'Haene terminait deuxième du 80 km derrière Luis Alberto Hernando. Le Marathon du Mont-Blanc s'achève donc après trois journées rythmées par de belles performances et un public venu en masse pour soutenir les participants.

Plus d'actu sur Kilian JornetKilian Jornet établit le nouveau record du Mont McKinley !Kilian Jornet : ''Ce record au Mont McKinley a été une grande aventure''Marathon du Mont-Blanc 2014 : Kilian Jornet, François d'Haene et Xavier Thevenard présentsMarathon du Mont-Blanc : Live vidéo du marathon avec Kilian Jornet dimanche 29 juin à 7h

Marathon du Mont-Blanc 2014 : Kilian Jornet vainqueur du marathon !
Marathon du Mont-Blanc 2014 : Kilian Jornet vainqueur du marathon !