Marc Lacomare en surf trip dans "Free Roaming" (vidéo)

Ecrit par

Le surfeur landais Marc Lacomare a récemment profité d'une pause sur le WQS 2014, pour s'adonner à un surf trip au Mexique, au Costa Rica et en France. Résultat, une bien belle vidéo, "Free Roaming", à découvrir sur meltyxtrem !

A 23 ans, Marc Lacomare n'a pas l'esprit tourné que vers son objectif WCT 2015. Le surfeur professionnel français aime le freesurf et il le prouve avec "Free Roaming", magnifique vidéo consacrée à son récent trip au Mexique, au Costa Rica et en France. Au menu, des barrels savoureux, des carves, des tricks et de pures sessions surf ! Idéal pour recharger les batteries. Cela tombe bien car le Frenchie est toujours aussi ambitieux. Tout proche de la qualif' pour le WCT la saison dernière, Marc Lacomare est reparti au combat sur les événements WQS. La prochaine étape du circuit aura lieu du 16 au 22 juin, à San José del Cabo (Mexique) pour le Los Cabos Open. Une compète six étoiles avant d'attaquer le second "Prime" 2014 à Durban, en Afrique du Sud. On souhaite à Marc Lacomare de tirer son épingle du jeu lors de ces contests. Il n'y a qu'à regarder sa vidéo pour apprécier le bel engagement du Landais dans les vagues et sa détermination ! A lire aussi : Vidéo de Kelly Slater en surf en Indonésie.

Plus d'actu sur Marc LacomareOakley Pro Bali 2013 : John John Florence, session freesurf à KeramasKelly Slater à Nazaré en session freesurf pendant le Rip Curl Pro PenicheGo Big or Go Home : Tyler Larronde et Aritz Aranburu en session freesurf à MundakaSally Fitzgibbons en freesurf au Canada cet hiver dans l'épisode 5 de "Sally Stories"

Marc Lacomare en surf trip dans "Free Roaming" (vidéo) - photo
Marc Lacomare en surf trip dans "Free Roaming" (vidéo) - photo
Marc Lacomare en surf trip dans "Free Roaming" (vidéo) - photo