Marco Waltenspiel : Vidéo Red Bull de wingsuit en slow motion

Ecrit par

Pour les besoins de sa nouvelle série '' Epic Series '', Red Bull revisite les plus belles vidéos de sports extrêmes. Au menu de l'épisode 1, la performance de Marco Waltenspiel en wingsuit en Autriche. La séquence est à découvrir en slow motion.

C'est l'été et Red Bull a décidé de vous en mettre plein vue. Pour ce faire, une série intitulée '' Epic Series '' va revisiter le meilleur du sport extrême en vidéo. Un rendez-vous hebdomadaire qu'il serait dommage de rater ! Pour ce premier épisode, Red Bull a levé le voile sur une pratique des plus exigeantes qui n'est autre que le wingsuit. En toile de fond, retrouvez Marco Waltenspiel lors d'une splendide session réalisée en 2012 dans la région de Salzkammergut en Autriche. Ce dernier va en effet survoler en wingsuit le mythique sommet de Schafberg situé à 1 783 mètres d'altitude. Une belle prouesse quand on sait qu'en 2012 les combinaisons ailées n'étaient pas aussi performantes que celles de maintenant. Découvrez la vidéo en slow motion ci-dessous ! À lire également : Red Bull Air Force, vidéo best of de wingsuit en vol de proximité.

Plus d'actu sur Red BullFlying with the Bulls : A 250 km/h avec les wingsuiters Red BullRed Bull Skydive Team : Vidéo highlights des plus beaux sauts en parachute et wingsuitRed Bull Air Force : Vol en wingsuit au-dessus de New York (vidéo)Red Bull Air Force : Wingsuit au-dessus de New York en GoPro

Marco Waltenspiel : Vidéo Red Bull de wingsuit en slow motion
Marco Waltenspiel : Vidéo Red Bull de wingsuit en slow motion
Source : Red Bull