Mark Matthews : Retour après son fémur cassé à la Red Bull Rampage

Ecrit par

Mark Matthews nous dévoile sa vidéo Rebuilt dans laquelle celui qui s’était cassé le fémur lors d’une lourde chute sur la Red Bull Rampage 2013 envoie de nouveau le pâté. La Rampage 2015 n’a qu’à bien se tenir…

Après la vidéo du trip du team Scott SR Suntour Enduro avec Rémy Absalon, on reste en mode enduro avec Mark Matthews qui nous dévoile ci-dessous sa vidéo Rebuilt. Mais le rider canadien de Colombie-Britannique envoie tellement du gros qu’on peut presque parler de DH. Blessé sérieusement lors de la Red Bull Rampage l’année dernière (fémur cassé), le rider Knolly en avait pour un an de récupération avant d’enfourcher un bike. Mais à force de volonté, ce dernier a fait mentir les pronostics des médecins pour revenir finalement sur le vélo au bout de six mois. Et à un peu plus d’un mois de la futur Rampage, Matthews semble déjà avoir totalement récupéré. Pour rappel, Mark Matthews en DH, c’est ça (deuxième vidéo). A lire aussi : Arêches-Beaufort : Trail, VTT et dénivelé positif…

Plus d'actu sur VTTCrash pendant une course de jeunes en VTT dans la gamelle du riderRomain Baghe : Session dirt VTT en vidéoGoPro : Descente MTB de Sam Blenkinsop à Mont-Saint-AnneNo Rest for the Wicked : Sam Blenkinsop en MTB à Méribel

Mark Matthews - Rebuilt from iXS Sports Division on Vimeo.

Mark Matthews ride the Whistler Bike Park

Mark Matthews : Retour après son fémur cassé à la Red Bull Rampage
Mark Matthews : Retour après son fémur cassé à la Red Bull Rampage