Martin Fourcade se jette à l’eau pour fêter ses 200 000 fans sur Facebook (vidéo)

Ecrit par

Pour fêter ses 200 000 fans sur Facebook, le double champion olympique de biathlon Martin Fourcade s’est lancé un défi. Il s’est essayé au saut à ski avec réception dans l’eau. Une vidéo sympa à découvrir sur meltyXtrem.

Fort de ses deux titres de champion olympique en biathlon, Martin Fourcade a gagné en popularité. Ce qui lui permet de compter désormais 200 000 abonnés sur Facebook et plus de 48 500 followers sur Twitter. Pour célébrer ça, il s’est lancé un défi. La saison de biathlon étant terminée, il s’est essayé à de nouveaux sports. Notamment le saut à ski. Mais il n'a pas fait les choses comme tout le monde et a décidé de se réceptionner dans l’eau. Une nouvelle vocation ? On ne sait pas mais c’est l’occasion pour lui de se détendre après sa saison exceptionnelle. A voir aussi : Retrouvez Martin Fourcade à Font-Romeu les 20 et 21 avril prochains.

Plus d'actu sur Martin FourcadeMartin Fourcade 2e en biathlon, résumé du week-end en ski alpin, combiné nordique et ski cross !Coupe du monde de biathlon 2014 : Martin Fourcade à Oslo du 20 au 23 mars, dernière étape !Coupe du monde de biathlon 2014 : Martin Fourcade décroche le petit globe de la poursuite !Martin Fourcade champion de France de biathlon !

Martin Fourcade se jette à l’eau pour fêter ses 200 000 fans sur Facebook (vidéo) - photo
Martin Fourcade se jette à l’eau pour fêter ses 200 000 fans sur Facebook (vidéo) - photo