Mat Olson: Vidéo BMX sur un pont à Fort Worth

Ecrit par

Le rider BMX Mat Olson a pris une voie plutôt originale pour traverser un nouveau pont dans la ville de Fort Worth dans l’Etat du Texas aux Etats-Unis.

Après Daniel Dhers qui ride un camion au Pérou, un autre rider, l’américain Mat Olson, a trouvé un nouveau terrain de jeu pour satisfaire ses besoins en sensations fortes. Equipé d’une caméra fixée sur son casque et filmé par la boîte de production Props, resté au sol pour ne pas louper une miette de son exploit, l’Américain a tenté et réussi à rouler sur la structure métallique du West Seventh Street bridge, un pont reliant la banlieue et la ville de Fort Worth, dans le Texas. Inauguré au mois d’octobre 2013, ce pont composé de 12 arches et d’une longueur de 300 mètres a fait office de spot des plus vertigineux pour une grosse minute de sensations fortes pour le cascadeur californien. En résulte cette courte mais intense traversée, des plus insolites où l’on se rend vraiment compte de la précision chirurgicale de Mat Olson sur sa façon de diriger son BMX.

Plus d'actu sur BMXMatthias Dandois gagne la seconde étape du circuit mondial de BMX flat à Vigo !MTB et BMX avec des vélos d’enfants !Drift trike, mélange de karting et BMX avec Canal Ploof en GuadeloupeBest Of The Week #40 : Ski, BMX, kart, scoot, surf, longboard, FMX

Mat Olson: Vidéo BMX sur un pont à Fort Worth - photo
Mat Olson: Vidéo BMX sur un pont à Fort Worth - photo
Mat Olson: Vidéo BMX sur un pont à Fort Worth - photo