Matthias Dandois : Vidéo de sa session BMX avec Vans à Toulouse

Ecrit par

Vans a enfin dévoilé la vidéo de la petite virée toulousaine de Matthias Dandois. Découvrez en images, les exploits du triple champion du monde de flat. Des trottoirs aux entrepôts délabrés, l'inspiration est au rendez-vous.

Après son road trip "Antipodes" en Australie avec ses potes du team Sosh Maxime Charveron et le skateur Sam Partaix, Matthias Dandois s'envole à Toulouse filmer une petite session pour Vans. Durant trois jours, notre rider national a parcouru la "Ville Rose" en long, en large et en travers. Tous les terrains de jeux semblent enflammer le triple champion du monde de BMX flat. Des trottoirs aux marches d'escalier en passant par les vieux chantiers, Matthias s'éclate comme un gosse sur son bike. Bon, on arrête de vous mettre l'eau à la bouche, voici la vidéo de avec meltyXtrem !

VANS BMX | Matthias Dandois from Vans Europe on Vimeo.

A mi-chemin entre le street et le flat (sa marque de fabrique) sa dernière édit prouve une nouvelle fois le côté talentueux et créatif du biker. Quatre minutes de sensations fortes ! Avec en bonus track, des angles intéressants et une lumière parfaite. En somme, du pur riding à apprécier avec gourmandise en ce temps estival. A lire aussi : Matthias Dandois en flat à Paris. Que pensez-vous de la dernière vidéo de Matthias Dandois ?

Matthias Dandois : Vidéo de sa session BMX avec Vans à Toulouse - photo
Matthias Dandois : Vidéo de sa session BMX avec Vans à Toulouse - photo
Matthias Dandois : Vidéo de sa session BMX avec Vans à Toulouse - photo
Source : RedBull