Max Eyne chute en BMX dans la gamelle du rider

Ecrit par

Le rider Max Eyne s’est ridiculisé dans une chute en BMX, après avoir accroché son t-shirt au guidon de son vélo. Un crash qui lui vaut le titre de gamelle du rider de la semaine.

Max Eyne est dans notre palmarès de la gamelle du rider. Vous vous demandez pourquoi ? En pleine rue, le rider a décidé de tenter un feeble hard 180 sur un banc public. Mais il n’est pas arrivé pas à se maintenir sur son BMX et a lourdement chuté. Mais le plus dur pour lui est qu’il a coincé son t-shirt dans son guidon. Il s’est retrouvé accroché à son vélo quelques secondes. Le temps qu’il faut pour se ridiculiser. On le voit s’énerver contre son vélo en fin de vidéo. Mais trop tard, c’est dans la boîte et tout a été filmé, sous tous les angles ! Dommage ! À voir aussi : Gros crash en BMX pour Ryan O'Reilly dans la gamelle du rider.

Plus d'actu sur La gamelle du riderPat Casey se crashe en BMX aux X Games Austin 2014, la gamelle du riderGrosses chutes d’Elliot Sloan en skate pour la gamelle du riderVidéo d'un crash à 60km/h en longboard, la gamelle du riderVidéo d’un grosse chute en VTT dans la gamelle du rider

Max Eyne chute en BMX dans la gamelle du rider - photo
Max Eyne chute en BMX dans la gamelle du rider - photo
Max Eyne chute en BMX dans la gamelle du rider - photo