Maxiavalanche Cervinia 2015 : Vidéos best of des caméras embarquées de la descente VTT

Ecrit par

La Maxiavalanche Cervinia 2015 nous a encore offert un gros spectacle que l’on vous propose de retrouver ici avec les meilleures caméras embarquées de la course VTT remportée par l’Italien Denny Lupato.

Trois semaines après la Mégavalanche 2015 de l’Alpe d'Huez dont on vous proposait les vidéos best of, les têtes brulées du VTT européen avaient rendez-vous dans la Vallée d’Aoste à Cervinia (Breuil en Français) pour la Maxiavalanche Cervinia 2015 (1er et 2 août). 300 riders étaient engagés pour cette manche italienne de la Maxiavalanche Europ Cup. Au pied du Cervin, c’est un local qui s’est imposé sur cette descente marathon. Si Denny Lupato a terminé avec le même nombre de points que le Français Oivier Giordanengo (ils se sont partagés les deux premières places sur les deux manches au programme), c’est bien l’Italien qui l’a emporté grâce au classement de la manche finale qui départageait les deux hommes.

Kilian Bron, dont vous pouvez retrouver les meilleurs moments de la descente avec sa caméra embarquée ci-dessus, termine de son côté sur la dernière marche du podium. Si vous êtes amateur et que vous souhaitez participer à la prochaine édition, on vous conseille un petit coup d’œil sur les différentes vidéos ci-dessous avant de vous élancer sur les pentes italiennes… Pour les plus pressés, la prochaine étape de la Maxiavalanche Europ Cup aura lieu les 12 et 13 septembre prochain à Vallnord en Andorre. A lire aussi : UCI Mountain Bike World Cup 2015 : Loic Bruni 4e des entraînements à Windham.

Et un crash en bonus pour finir

Maxiavalanche Cervinia 2015 : Vidéos best of des caméras embarquées de la descente VTT