Maxime Castillo à Puerto Rico pour se relancer en bodyboard !

Ecrit par

Le jeune bodyboardeur de la melty Talents House Maxime Castillo se trouve à Puerto Rico pour y disputer une compétition dans un cadre de rêve. Il témoigne sur meltyXtrem.

La dernière fois que meltyXtrem vous donnait des nouvelles de Maxime Castillo, c'était à l'occasion des championnats du monde disputés au Chili en décembre dernier. Si le jeune membre de la melty Talents House (MTH) ne sera pas du voyage de la délégation française à Iquique cette année (6-13 décembre), il a pris la direction de Puerto Rico pour y disputer une compétition de bodyboard en compagnie de sa petite copine Teresa Almeida, championne du monde féminine de la discipline en 2014. Maxime explique son début de voyage : "Voilà presque une semaine que nous sommes partis du Portugal après une escale à Madrid. On est arrivé sur place en début de soirée, le temps de louer une voiture et de trouver un hôtel dans la ville de San Juan, capitale de l'île. Le lendemain, on s'est réveillé tôt pour visiter et profiter de la journée, puis on est parti dans le vieux San Juan, les paysages et les couleurs sont magiques !"

Maxime Castillo à Puerto Rico pour se relancer en bodyboard !

"Après un saut dans l'eau à 25°C et un peu de bon temps au soleil sur la plage sous les cocotiers, on est parti pour la campagne où va se dérouler ma compétition. Cela se situe à Isabella, à deux heures de route. On est passé par une petite route très jolie qui nous permettait de voir de nombreux petits villages perdus dans la jungle, rien à voir avec tout ce qu'on avait vu le matin dans la capitale." Avant le début de la compétition ce week-end, Maxime Castillo ajoute : "Je suis allé surfer sur le spot où il y avait de petites vagues mais cela devrait grossir pour le début de la compét' ce week-end ! J'en ai profité pour prendre mes marques et surfer avec les autres compétiteurs. Tout cela en short dans un cadre idyllique !" Restez bien connectés, meltyXtrem vous tiendra informés des résultats de Maxime rapidement. À lire aussi : Maxime Castillo : Vidéo de son surf trip au Mexique.