Maxime Huscenot, "Inside" épisode 4 du surfeur en vidéo !

Retrouvez la dernière intrigue du surfeur Maxime Huscenot dans le quatrième épisode de sa web-série "Inside". Partez avec lui au Mexique pour le World Qualifying Series puis en session free surf en Afrique du Sud !

Actuellement, Maxime Huscenot participe au Vans US Open 2013 où, hier, Tyler Wright et Coco Ho ont fait le show tandis que Vincent Duvignac a crée la surprise. En marge de la compétition internationale, le surfeur français dévoile le quatrième épisode de sa web-série "Inside". Un programme bien chargé pour Maxime qui s'envole au Mexique pour le World Qualifying Series (WQS) 6 étoiles de Los Cabos, circuit de qualification du championnat du monde de surf. Ensuite, direction l'Afrique du Sud. Avec sa planche, le jeune homme de 21 ans s'offre une petite session free surf à Jeffreys Bay avant de réaliser une prestation remarquable lors du Prime de Ballito à Durban. Malheureusement, sa course à la victoire s'arrête aux portes des quarts de finale. Il termine à la neuvième position. La vidéo à voir ci-dessous avec meltyXtrem.

Résidant depuis son enfance sur l'île de La Réunion, le surfeur Sosh s'est entraîné dur pour rester au top cette saison. Dans l'épisode précédent, le rider s'est fait remarquer au Brésil lors du prime Quiksilver Saquarema. Par ailleurs, il n'a pas hésité à venir encourager les tennisman français à Roland Garros. A lire aussi : Pauline Ado, marraine de Lehena, première école handisurf !

Maxime Huscenot, "Inside" épisode 4 du surfeur en vidéo ! - photo
Maxime Huscenot, "Inside" épisode 4 du surfeur en vidéo ! - photo
Maxime Huscenot, "Inside" épisode 4 du surfeur en vidéo ! - photo
Source : Adrenaline