melty Future Awards 2015 : Sam Estève et Nelson Cloarec nommés pour les talents de demain

Ecrit par

La cérémonie des melty Future Awards 2015 se tiendra au Grand Rex le 28 janvier prochain et meltyXtrem sera représenté par Sam Estève et Nelson Cloarec. Vous pouvez déjà voter pour ces deux talents de demain.

La cérémonie des melty Future Awards 2015 se rapproche et il est déjà temps de voter pour vos talents de demain préférés. Vous vous souvenez sûrement de l'édition 2014 durant laquelle Maxime Castillo avait remporté le "Prix Spécial melty Talents House", celle de 2015 s'annonce encore plus fun puisque meltyXtrem sera représenté par deux personnalités du monde des sports aquatiques, en la personne de Sam Estève, windsurfeur de la melty Talents House (MTH), et Nelson Cloarec, jeune surfeur prodige de sa génération. Tous les deux âgés de 17 ans, ils font donc partie des nommés pour se distinguer à l'occasion de cette cérémonie réunissant les meilleurs talents de moins de 20 ans dans leur discipline. Sam Estève tentera de décrocher le "Prix Spécial de la melty Talents House" et ainsi succéder à Maxime Castillo, tandis que Nelson Cloarec apparaît dans la catégorie "Coming Soon masculin", récompensant le talent masculin en devenir.

melty Future Awards 2015 : Sam Estève et Nelson Cloarec nommés pour les talents de demain

.

melty Future Awards 2015 : Sam Estève et Nelson Cloarec nommés pour les talents de demain

Pour être récompensé, Sam Estève devra récolter davantage de votes que les YouTubeurs Les Afreux, le badiste Lucas Corvée, le réalisateur Jeff Loch ou encore l'illustrateur Nathaniel H'Limi. Quant à Nelson Cloarec, il est en concurrence avec le rappeur Georgio, le pâtissier Guillaume Sanchez et les chanteurs Jonesic et Fréro Delavega. Avant la cérémonie 100% melty qui se déroulera au Grand Rex le 28 janvier, vous pouvez faire vos choix depuis la plateforme de vote en ligne dans 13 catégories, dont les suivantes : Femme incontournable, Homme incontournable, Coming Soon féminin, Coming Soon masculin, Trendy, Prix international féminin & masculin, melty Talents House. Que le meilleur gagne !