Michael Schumacher : 125 000 euros de soins à domicile par semaine

Ecrit par

Cela fait maintenant huit mois que l’ancien champion du monde de Formule 1 a frôlé la mort. Depuis son retour auprès de ses proches , ‘’ Schumi ‘’ reçoit un traitement lourd à domicile, estimé à 125 000 euros par semaine. Plus d’infos avec meltyXtrem.

Depuis septembre dernier, Michael Schumacher est sorti du CHUV de Lausanne et a pu retrouver ses proches dans son manoir du lac Léman, en Suisse. À l’initiative de sa femme Corinna, l’ancien pilote se voit apporter les soins les plus appropriés grâce à une équipe de médecins, kinés et infirmières qui s’occupent de lui au quotidien. Mais bien entendu, des soins aussi lourds et complets soient-ils, ont un coût : 125 000 euros par semaine selon les informations du Mirror. En revanche, les nouvelles concernant les progrès du champion sont très minces. Sa femme a confié en juillet dernier, dans une interview accordée au Neue Post que ‘’ Schumi ‘’ progressait tous les jours. Nous n’avons malheureusement aucun renseignement officiel sur les espoirs des médecins quant à la possibilité pour Michael Schumacher de retrouver une certaine autonomie. À lire également : Michael Schumacher, ''Il fut l'adversaire le plus redoutable que j'ai affronté en F1''.

Plus d'actu sur Michael SchumacherMichael Schumacher : Enquête pénale sur son accident classée sans suiteMichael Schumacher : Felipe Massa portera un casque avec ses initiales au GP de MelbourneMichael Schumacher : Lettres de Lewis Hamilton et Jenson Button à l'ancien pilote de F1Michael Schumacher sort de l'hôpital et rejoint son domicile

Michael Schumacher : 125 000 euros de soins à domicile par semaine - photo
Michael Schumacher : 125 000 euros de soins à domicile par semaine - photo
Source : Ladepeche.fr