Michael Schumacher : ''Des petits progrès qui nous donnent beaucoup de courage''

Ecrit par

Michael Schumacher fait des '' petits progrès '' a annoncé dimanche 13 avril Sabine Khem, la porte-parole du pilote allemand. Le septuple champion du monde de Formule 1 montrerait en effet des signes encourageants.

Cela fait désormais trois mois et demi que Michael Schumacher est hospitalisé au CHU de Grenoble suite au grave accident de ski dont il a été victime à Méribel. Dernièrement, le pilote allemand montrait '' des moments de conscience et d'éveil '' selon sa porte-parole. Dimanche 13 avril au soir, Sabine Khem a également communiqué sur l'état de santé de Michael Schumacher lors d'un talk-show consacré à ce dernier sur la première chaîne publique allemande ARD. Elle a fait ainsi mention '' des petits progrès '' réalisés par l'ancienne star de F1 qui leur '' donnent beaucoup de courage ''. Sabine Khem a aussi insisté sur le caractère privé de la situation, ajoutant toutefois que '' ce sont des petits moments, comme je l'ai déjà dit, de conscience et de réveil, et c'est en soi une bonne nouvelle ''. Dimanche soir, Jean Todt, président de la Fédération internationale (FIA), avait également fait savoir que Michael Shumacher '' continuait de se battre '' assurant qu'il était dans de '' très bonnes mains ''.

Plus d'actu sur Michael SchumacherMichael Schumacher : Felipe Massa portera un casque avec ses initiales au GP de MelbourneMichael Schumacher : Sabine Kehm donne de ses nouvelles au Grand Prix de MelbourneMichael Schumacher ne s'en sortira pas selon Gary HartsteinMichael Schumacher : Une chambre à 12 millions d'euros préparée par sa femme pour son retour

Michael Schumacher : ''Des petits progrès qui nous donnent beaucoup de courage'' - photo
Michael Schumacher : ''Des petits progrès qui nous donnent beaucoup de courage'' - photo