Michael Schumacher : ''Des petits signes encourageants'' d'après Sabine Kehm

Ecrit par

Dans le coma depuis deux mois après une chute au ski, Michael Schumacher montrerait des ''petits signes encourageants'' selon son agent Sabine Khem. L'ancien pilote de F1 est toujours en phase de réveil progressif. Toutes les informations avec meltyXtrem.

Nouveau rebondissement dans l'affaire Schumacher après que Sabine Khem ait affirmé il y a quelques jours que '' Michael est toujours dans une phase de réveil ''. En effet, il semblerait que son état de santé s'améliore selon les dires de son agent dans un communiqué. Michael Schumacher montrerait donc '' des petits signes encourageants. Nous restons confiants sur le fait qu'il va s'en sortir et se réveiller. Nous savons également que nous devons être patients ''. Alors que de multiples polémiques font rage sur la toile concernant l'état de santé de l'ancien pilote de F1, Sabine Khem a donc été obligée de démentir les rumeurs après avoir insisté sur le caractère privé de cette affaire. Pour rappel, Michael Schumacher est toujours plongé dans le coma depuis deux mois à la suite d'un accident de ski survenu le 29 décembre dernier à Méribel en Savoie. Ce dernier est hospitalisé depuis ce jour au CHU de Grenoble.

Plus d'actu sur Michael SchumacherMichael Schumacher est toujours en phase de réveil progressif (officiel)Michael Schumacher : Felipe Massa: "J'ai vu ses lèvres bouger"Michael Schumacher, rumeurs sur un réveil impossibleMichael Schumacher : Un virage à son nom sur le Grand Prix de Formule 1 de Barheïn

Dans le communiqué dévoilé ce mercredi 11 mars, Sabine Khem précise qu'il a '' toujours été clair depuis le début que ce combat sera long et difficile. Nous le menons ensemble avec l'équipe médicale en laquelle nous avons confiance. La durée n'a pas d'importance pour nous ''. '' Cela fait chaud au coeur de voir le nombre de messages de soutien que la famille a reçu et elle en est vraiment reconnaissante '' a fini par ajouter l'agent de Schumacher.

Michael Schumacher : ''Des petits signes encourageants'' d'après Sabine Kehm
Michael Schumacher : ''Des petits signes encourageants'' d'après Sabine Kehm