Michael Schumacher : "Des signes qui nous donnent de l'espoir"

Ecrit par

L’attachée de presse de Michael Schumacher a donné ce jeudi 3 avril des nouvelles du pilote allemand, accidenté en ski en décembre dernier à Méribel. D’après Sabine Kehm, le septuple champion du monde de Formule 1 donne quelques signes d’espoir. Elle a par ailleurs démenti certaines rumeurs de ces dernières semaines.

Décidément, la communication autour de Michael Schumacher est bien verrouillée et les informations sortent au compte-goutes ces dernières semaines concernant l’état de santé du pilote allemand, accidenté en ski le 29 décembre dernier dans la station française de Méribel. Tojours hospitalisé à Grenoble, le septuple champion du monde de Formule 1 semble donner quelques signes encourageants d’après son attachée de presse Sabine Kehm qui a donné une interview au journal allemand Bild. " Je ne peux que réaffirmer qu'il y a des signes qui nous donnent de l'espoir, même s’il reste dans un état végétatif " a-t-elle simplement confié sans donner plus de détails, 94 jours après l’accident. Le journal allemand indique également que le pilote pourrait être transféré à court terme dans un nouveau service de réanimation, donc probablement dans un nouvel hôpital. Elle a par ailleurs indiqué que l’information concernant un retour de Michael Schumacher dans une chambre de 12 millions d'euros préparée par sa femme était fausse. " Les rumeurs qui affirment que Corinna (la femme de Schumi) effectue actuellement des travaux dans sa maison pour soi-disant faire revenir Michael, dont l'état serait désespéré, sont complètement infondées. " A lire aussi : Michael Schumacher ne s'en sortira pas selon Gary Hartstein.

Plus d'actu sur Michael SchumacherMichael Schumacher : Sabine Kehm "Michael est toujours dans une phase de réveil"Michael Schumacher : ''Des petits signes encourageants'' d'après Sabine KehmMichael Schumacher : Felipe Massa portera un casque avec ses initiales au GP de MelbourneMichael Schumacher : Sabine Kehm donne de ses nouvelles au Grand Prix de Melbourne

Michael Schumacher : "Des signes qui nous donnent de l'espoir" - photo
Michael Schumacher : "Des signes qui nous donnent de l'espoir" - photo