Michael Schumacher est toujours en phase de réveil progressif (officiel)

Ecrit par

La famille de Michael Schumacher a communiqué cet après-midi. Elle continue de croire en une guérison du pilote de F1, actuellement en phase de réveil progressif a affirmé Sabine Kehm la porte-parole du septuple champion.

Après les multiples rumeurs concernant l’état de santé de Schumi, la porte-parole du pilote s’est exprimée cet après-midi. Elle a déclaré officiellement que le pilote de F1 est " toujours en phase de réveil ". Après les rumeurs d’infection pulmonaire, divulguées par le journal allemand Bild, personne ne savait si le processus de réveil entamé il y a maintenant deux semaines était toujours d’actualité. La famille de Michael Schumacher continue néanmoins de " croire très fortement " à la guérison du champion après son grave accident de ski survenu fin décembre. On a aussi appris que Felipe Massa s'était également rendu à son chevet récemment. Sabine Kehm, la porte-parole du pilote, a d’ailleurs déclaré " l’important n’est pas la rapidité du processus, mais que celui-ci se déroule de façon continue et contrôlée. " L’affaire reste toujours en suspens après que cette dernière ait officiellement démenti que Schumi souffre en ce moment d’une infection pulmonaire : " Comme toujours dans ce genre de cas, ma réponse est : les annonces qui ne sont pas faites par ses médecins ou par sa manager doivent être traités comme des spéculations. " A lire aussi : Michael Schumacher : Infection pulmonaire et bilan de santé inquiétant.

Plus d'actu sur Michael SchumacherMichael Schumacher : Réveil envisagé, les prochains jours décisifsMichael Schumacher placé en phase de réveil, n’est plus dans le coma !Michael Schumacher sorti du coma, réaction du monde de la Formule 1Michael Schumacher mort, l’hôpital de Grenoble dément

Michael Schumacher est toujours en phase de réveil progressif (officiel) - photo
Michael Schumacher est toujours en phase de réveil progressif (officiel) - photo