Michael Schumacher : Ferrari organise une marche pour ses 45 ans aujourd'hui !

Ecrit par

Vendredi 3 janvier, date à laquelle Michael Schumacher aurait pensé fêter son 45e anniversaire. Toujours hospitalisé au CHU de Grenoble et plongé dans un coma artificiel, son écurie phare la Scuderia Ferrari a décidé d'organiser une marche silencieuse en son honneur.

Michael Schumacher aurait dû célébrer ses 45 ans aujourd'hui. Mais l'ancien pilote de Formule 1 se trouve toujours dans un coma artificiel au CHU de Grenoble. Les dernières déclarations publiques remontent à mercredi matin 11h. Sabine Kehm son attachée de presse avait alors annoncé qu'il se trouvait toujours dans un état critique, même si sa situation avait été stable la nuit. À l'occasion de ses 45 ans, l'écurie avec laquelle il a remporté cinq de ses sept titres de champion du monde, a décidé de lui rendre hommage. La Scuderia Ferrari organise une marche silencieuse devant l'hôpital de Grenoble où il est hospitalisé. Les fans de la légende sont invités à se vêtir de rouge pour montrer leur soutien au pilote. Afin de s'organiser, chaque participant doit s'adresser au club de supporters le plus proche de chez lui. L'événement '' devrait débuter à la mi-journée '', déclarait le porte-parole de Ferrari. Une vingtaine de bus sera affrétée au transport des inscrits.

Plus d'actu sur Michael SchumacherMichael Schumacher toujours dans un état critique après son accident de skiMichael Schumacher entre la vie et la mort : Bilan conférence de presse de 11hMichael Schumacher entre la vie et la mort : Réactions des riders !Michael Schumacher réopéré cette nuit : Bilan conférence de presse mardi 31 décembre

Reportage BFM TV sur les fans présents à Grenoble

Les fans au chevet de Schumacher - 02/01 par BFMTV

La famille de Michael Schumacher à son chevet depuis son entrée au CHU, a adressé un message sur le site internet de l'athlète. Pour tous, Schumi '' est un combattant '' qui '' n'abandonnera pas ''. '' Après l'accident de ski de Michael, nous souhaitons remercier les gens du monde entier qui ont exprimé leur sympathie et envoyé leurs voeux de rétablissement. Ils nous apportent un grand soutien '' poursuit-elle. Sont présents aux côtés de l'idole, sa femme Corinna et ses enfants Mick (14 ans) et Gina Maria (16 ans). Depuis hier après-midi son père Rolf et son frère Ralph les ont rejoints.

Michael Schumacher : Ferrari organise une marche pour ses 45 ans aujourd'hui !
Michael Schumacher : Ferrari organise une marche pour ses 45 ans aujourd'hui !