Michael Schumacher : " Il montre des moments de conscience et d'éveil "

Ecrit par

La porte-parole de Schumacher, Sabine Kehm, a de nouveau donné des nouvelles positives concernant l’état de santé du pilote. En plus de montrer " des moments de conscience et d’éveil ", Michael ferait " des progrès sur son chemin ".

Après avoir démenti les rumeurs d’aménagement de chambre médicalisée dans leur résidence suisse, Sabine Kehm s’est de nouveau exprimée concernant l’état de santé du pilote. Les nouvelles restent positives trois mois après l’accident de ski qui a plongé Michael Schumacher dans le coma. " Michael fait des progrès sur son chemin. Il montre des moments de conscience et d'éveil " a confirmé la porte-parole dans un communiqué ce vendredi. " Nous sommes à ses côtés pendant ce long et difficile combat, avec l'équipe du CHU de Grenoble, et restons confiants ". Les nouvelles sont donc plus qu'encourageantes même si le pilote est toujours dans un état végétatif au CHU de Grenoble. A lire aussi : Michael Schumacher : " Des signes qui nous donnent de l'espoir "

Plus d'actu sur Michael SchumacherMichael Schumacher : Sabine Kehm "Michael est toujours dans une phase de réveil"Michael Schumacher : Felipe Massa portera un casque avec ses initiales au GP de MelbourneMichael Schumacher : Sabine Kehm donne de ses nouvelles au Grand Prix de MelbourneMichael Schumacher ne s'en sortira pas selon Gary Hartstein

Michael Schumacher : " Il montre des moments de conscience et d'éveil " - photo
Michael Schumacher : " Il montre des moments de conscience et d'éveil " - photo