Michael Schumacher : ''Il se réveille tout doucement''

Ecrit par

Michael Schumacher est retourné à son domicile en Suisse le 9 septembre dernier. Selon Jean-louis Moncet, journaliste spécialisé dans la F1, le fils de l'ancien pilote allemand lui aurait confié que ce dernier '' se réveillait tout doucement ''. Plus d'infos avec meltyXtrem.

Alors que meltyXtrem vous informait que 125 000 euros de soins à domicile sont alloués chaque semaine pour Michael Schumacher, la rédac' vous fait de nouveau part de nouvelles concernant l'ancien champion de Formule 1. Les informations viendraient en effet de son fils, selon Jean-Louis Moncet, journaliste spécialisé dans la F1. Ce dernier s'est exprimé au micro d'Europe 1 ce vendredi 10 octobre : '' J'ai vu son fils récemment. Il (Michael Schumacher, ndlr) se réveille tout doucement, tout doucement '' expliquait-il. Jean-Louis Moncet a également apporté de précieuses précisions sur les circonstances de l'accident de ski dont a été victime Michael Schumacher à Méribel le 29 décembre 2013. '' Schumacher, ce n'est pas le choc, mais le pilier de la GoPro qu'il avait sur son casque qui a abîmé son cerveau '' ajoutant '' tout doucement, il se réveille. Il est chez lui et il a du temps, il a toute la vie devant lui si je puis dire pour se remettre ''. Ces informations interviennent alors que se déroule actuellement à Sochi le Grand Prix de Russie où le sort de Jules Bianchi, grièvement blessé au GP de Suzuka, est dans tous les esprits.

Plus d'actu sur Michael SchumacherMichael Schumacher : Felipe Massa portera un casque avec ses initiales au GP de MelbourneMichael Schumacher : ''Il fut l'adversaire le plus redoutable que j'ai affronté en F1''Michael Schumacher sort de l'hôpital et rejoint son domicileMichael Schumacher : ''Un long et dur chemin se trouve devant lui''

Michael Schumacher : ''Il se réveille tout doucement'' - photo
Michael Schumacher : ''Il se réveille tout doucement'' - photo
Source : Le Figaro