Michael Schumacher : Infection pulmonaire et bilan de santé inquiétant

Ecrit par

Michael Schumacher aurait contracté une infection pulmonaire au CHU de Grenoble où le septuple champion du monde de F1 est toujours hospitalisé. Son état reste préoccupant presque deux mois après son accident de ski survenu à Méribel.

L’état de Michael Schumacher se serait aggravé depuis le déclenchement de son processus de réveil il y a maintenant presque deux semaines. En effet, le pilote allemand aurait subi quelques complications. Les médias ne s’accordent toujours pas sur l’état de santé du pilote de F1. Le Parisien fait état d’une infection pulmonaire tandis que Europe 1 parle d’une pneumonie. C’est l’hebdomadaire allemand Bild qui a une nouvelle fois lancé l’info. Personne ne sait si le processus de réveil a été stoppé le temps que les médecins traitent son infection avec des " sédatifs puissants " (Bild). Les conséquences de cette aggravation restent également inconnues pour le moment. La porte-parole de Schumi, Sabine Kehm, a seulement précisé : " nous ne commentons pas les spéculations ". Selon le site 7 sur 7, le pilote de F1 ne réagirait pas au traitement que les médecins du CHU tentent de lui administrer pour le faire sortir du coma. Un bilan négatif dressé par le journal Bild. L’état de santé de Schumi reste à cette heure plus que préoccupant. A lire aussi : Michael Schumacher peut-il encore se réveiller ?

Plus d'actu sur Michael SchumacherMichael Schumacher : Réveil envisagé, les prochains jours décisifsMichael Schumacher placé en phase de réveil, n’est plus dans le coma !Michael Schumacher sorti du coma, réaction du monde de la Formule 1Michael Schumacher mort, l’hôpital de Grenoble dément

Michael Schumacher : Infection pulmonaire et bilan de santé inquiétant
Michael Schumacher : Infection pulmonaire et bilan de santé inquiétant