Michael Schumacher : Le suspect du vol du dossier médical retrouvé pendu

Ecrit par

Un suspect dans l'affaire du vol du dossier médical de Michael Schumacher a été retrouvé pendu dans sa cellule mercredi.

meltyXtrem vous l'avait révélé il y a quelques semaines, ledossier médical de Michael Schumacher avait été volé par la société Suisse de transports chargée de son transfert. L'enquête menée autour de l'adresse IP avec laquelle le voleur du dossier avait tenté de le vendre avait abouti à la société d'hélicoptères Rega, mandatée par la famille pour le transport du champion de Formule 1. Mardi, l'un des cadres de la société avait été interpellé pour être interrogé à Zurich sur le délit. Il a été retrouvé pendu mercredi dans sa cellule. Un geste qui, bien que suspect, ne doit pas empêcher l'homme de " bénéficier de la présomption d'innocence ", d'après le procureur suisse. Il a également ajouté que d'après l'enquête menée avec les spécialistes de la criminalité internet, seule une personne est impliquée dans la tentative de vente du dossier médical de Michael Schumacher.

Plus d'actu sur Michael SchumacherMichael Schumacher : Felipe Massa portera un casque avec ses initiales au GP de MelbourneMichael Schumacher de retour à son domicile en août ?Michael Schumacher : Une combinaison de l'ancien pilote Formule 1 aux enchèresMichael Schumacher : Mercedes conserve ses contrats avec l'ancien pilote Formule 1

Michael Schumacher : Le suspect du vol du dossier médical retrouvé pendu - photo
Michael Schumacher : Le suspect du vol du dossier médical retrouvé pendu - photo
Source : X