Michael Schumacher mort, l’hôpital de Grenoble dément

Ecrit par

Michael Schumacher a été déclaré mort hier après-midi, selon les réseaux sociaux. Il s'agissait en fait d'une nouvelle rumeur concernant l’état de santé de l'ancien pilote de Formule 1. Le porte-parole de l’hôpital a tout de suite démenti l’information à l’AFP !

Les réseaux sociaux étaient en ébullition hier après-midi ! La rumeur selon laquelle Michael Schumacher serait mort est née sur le célèbre réseau social Twitter, et s’est propagée instantanément. En fin d’après-midi, ce sont des dizaines de journalistes (dont cinq équipes de télévision) qui ont fait le déplacement devant le CHU de Grenoble, malgré le fait que le porte-parole de l’hôpital ait démenti la rumeur. Il a déclaré officiellement que " l'hôpital dément que Michael Schumacher soit décédé ". Cet événement intervient une semaine après que le pilote de F1 ait été placé en phase de réveil progressif. L’équipe médicale du CHU de Grenoble a diminué la dose de sédatifs afin " d'entamer un processus de réveil qui pourra durer longtemps ", avait affirmé la porte-parole du pilote allemand Sabine Kehm. A lire aussi : Michael Schumacher placé en phase de réveil n'est plus dans le coma !

Plus d'actu sur Michael SchumacherMichael Schumacher : Réveil envisagé, les prochains jours décisifsMichael Schumacher peut-il encore se réveiller ?Michael Schumacher gardera des séquelles d'après le Dr Gary Hartstein !Michael Schumacher : ''Le processus de réveil pourrait durer longtemps''

Michael Schumacher mort, l’hôpital de Grenoble dément - photo
Michael Schumacher mort, l’hôpital de Grenoble dément - photo