Michael Schumacher n'est plus dans le coma et a quitté l'hôpital !

Ecrit par

Michael Schumacher est sorti du coma dans lequel il était plongé depuis le 29 décembre dernier et son terrible accident de ski survenu à Méribel, en Savoie. L'information vient de sa porte-parole Sabine Kheim, qui a annoncé que le septuple champion du monde de F1 avait quitté l'hôpital de Grenoble. meltyXtrem vous en dit plus.

La bonne nouvelle était attendue depuis plusieurs mois, et a été livrée lundi par Sabine Kehm, porte-parole de Michael Schumacher. "Michael a quitté le CHU de Grenoble pour continuer sa longue phase de rééducation. Il n’est plus dans le coma", a déclaré Sabine Kehm dans un communiqué. Un vrai soulagement alors que beaucoup se montraient pessimistes sur l'état de santé de "Schumi". Sabine Kehm s’est ensuite exprimée au nom de la famille de l’ancien champion du monde de Formule 1. "Sa famille aimerait remercier tous les médecins traitants, les infirmières et les thérapeutes de Grenoble ainsi que les premiers secours sur le lieu de l'accident, qui ont fait de l'excellent travail durant ces premiers mois. La famille souhaite aussi remercier toutes les personnes qui ont envoyé à Michael leurs vœux de bon rétablissement. Nous sommes certains que cela l'a aidé. Pour la suite, nous vous demandons de bien vouloir comprendre que sa rééducation se fera loin du public."

Plus d'actu sur Michael SchumacherMichael Schumacher : Felipe Massa portera un casque avec ses initiales au GP de MelbourneMichael Schumacher ne s'en sortira pas selon Gary HartsteinMichael Schumacher : Bientôt réveillé ? La nouvelle met les Twittos en ébullition !Michael Schumacher sort du coma, Twitter réagit

Michael Schumacher n'est plus dans le coma et a quitté l'hôpital !

Le 29 décembre 2013, Michael Schumacher, 45 ans, avait violemment heurté un rocher de la tête, en skiant à Méribel (Savoie). Lors de son admission à l'hôpital, il souffrait de graves lésions crâniennes et fut plongé dans un coma artificiel. Demeure désormais la question de son état de santé exact, sur laquelle Sabine Khem ne s’est pas exprimée. Il est difficile de croire que "Schumi" retrouvera l’intégralité de ses facultés, sans aucune séquelle, après avoir vécu un tel traumatisme. Mais le Baron Rouge a montré par le passé, en piste, sa détermination et les sportifs de haut niveau ont des capacités de récupération supérieures à la moyenne... L'espoir est donc permis, en attendant de nouvelles informations.

Michael Schumacher n'est plus dans le coma et a quitté l'hôpital ! - photo
Michael Schumacher n'est plus dans le coma et a quitté l'hôpital ! - photo