Michael Schumacher, rumeurs sur un réveil impossible

Ecrit par

Michael Schumacher ne sera pas réveillé par les médecins du CHU de Grenoble, selon le magazine Focus. Ils auraient stoppé le processus de réveil, ne comptant pas sortir Schumi du coma. De nouvelles rumeurs inquiétantes sur l’état de santé de l'ancien pilote de F1. Zoom sur la situation avec meltyXtrem.

Il y a quelques jours, les nouvelles concernant l’état de santé de Michael Schumacher étaient encourageantes avec la visite de Felipe Massa déclarant "j'ai vu ses lèvres bouger". A présent, des rumeurs amènent un vent d’inquiétude. Après celles à propos d'une infection pulmonaire divulguées par l’hebdomadaire allemand "Bild", c’est désormais le magazine Focus qui vient d’annoncer que les médecins du CHU de Grenoble ne sortiront pas le pilote du coma pour le moment. Entre rumeurs et nouvelles officielles, la situation demeure compliquée. La dernière fois que la porte-parole du champion de F1, Sabine Khem, s’était exprimée, elle avait confié à l’agence de presse allemande : " La situation reste inchangée. Cette phase peut durer longtemps, ce qui conduit évidemment, à notre grand regret, à de nombreux contresens." Le processus de réveil a-t-il réellement été interrompu ? Aucune nouvelle officielle n'a démenti l'information. A lire aussi : Michael Schumacher : Enquête pénale sur son accident classée sans suite.

Plus d'actu sur Michael SchumacherMichael Schumacher peut-il encore se réveiller ?Michael Schumacher mort, l’hôpital de Grenoble démentMichael Schumacher : Infection pulmonaire et bilan de santé inquiétantMichael Schumacher est toujours en phase de réveil progressif (officiel)

Michael Schumacher, rumeurs sur un réveil impossible - photo
Michael Schumacher, rumeurs sur un réveil impossible - photo
Michael Schumacher, rumeurs sur un réveil impossible - photo