Michael Schumacher : Sabine Kehm donne de ses nouvelles au Grand Prix de Melbourne

Ecrit par

Au Grand Prix de Melbourne qui avait lieu hier en Australie, Michael Schumacher était dans tous les esprits. Avant le lancement de la saison 2014 de Formule 1, Sabine Kehm a accordé une interview à la chaîne allemande RTL.

A l'occasion du Grand Prix de Melbourne hier, qui a sacré Nico Rosberg le dernier coéquipier de Schumi sur Mercedes, Michael Schumacher était présent dans toutes les têtes. L'ancien pilote de Formule 1 est toujours hospitalisé au CHU de Grenoble après son grave accident de ski survenu à Méribel le 29 décembre. Pour le lancement de la saison en Australie, Sabine Kehm son attachée de presse a brisé le silence qui entoure la légende. Elle a accordé quelques minutes à la chaîne allemande RTL. " Nous attendons bien sûr, mais nous avons appris et accepté que cela pouvait prendre un certain temps. Sa famille est extrêmement forte et ne s'est pas découragée. Ils sont là tous les jours, se montrent très courageux et essayent d'accompagner Michael pour passer à travers cette épreuve. […] Michael est encore en phase de réveil. En d'autres termes : il n'est pas encore réveillé " rappelait la porte-parole du Baron rouge.

Plus d'actu sur Michael SchumacherMichael Schumacher : Enquête pénale sur son accident classée sans suiteMichael Schumacher, rumeurs sur un réveil impossibleMichael Schumacher : Sabine Kehm "Michael est toujours dans une phase de réveil"Michael Schumacher : Felipe Massa portera un casque avec ses initiales au GP de Melbourne

Michael Schumacher : Sabine Kehm donne de ses nouvelles au Grand Prix de Melbourne
Michael Schumacher : Sabine Kehm donne de ses nouvelles au Grand Prix de Melbourne
Source : Rtl.de