Michael Schumacher : Sabine Kehm "Michael est toujours dans une phase de réveil"

Ecrit par

Sabine Kehm, la porte-parole Michael Schumacher, s’est exprimée pour démentir une nouvelle fois les rumeurs concernant l’état de santé du pilote. Ce rebondissement intervient après les informations divulguées par le journal italien Gazetta Dello Sport.

Il y a déjà plusieurs semaines que Sabine Kehm ne s’était pas exprimée sur l’état de santé de Michael Schumacher. Depuis, de multiples rumeurs ont émergé des réseaux sociaux et des médias à travers le monde. Les dernières faisaient état d’un arrêt du processus de réveil du septuple champion du monde. Il aura finalement fallu que le journal italien Gazetta Dello Sport déclare que l'ancien pilote de Formule 1 respire sans assistance respiratoire et " de façon autonome " pour pousser Sabine Kehm à prendre la parole. " Michael est toujours dans une phase de réveil. La situation n'a pas changé. Toute information médicale publiée ne pouvant être confirmée par l'équipe de docteurs traitant Michael ou son management ne doit pas être considérée comme étant valide " a assuré la porte-parole. Une déclaration qui calme un peu le jeu après les dires de Felipe Massa, ami du pilote, qui avait assuré avoir vu ses lèvres bouger.

Plus d'actu sur Michael SchumacherMichael Schumacher est toujours en phase de réveil progressif (officiel)Michael Schumacher : Enquête pénale sur son accident classée sans suiteMichael Schumacher, rumeurs sur un réveil impossibleMichael Schumacher : Un virage à son nom sur le Grand Prix de Formule 1 de Barheïn

Michael Schumacher : Sabine Kehm "Michael est toujours dans une phase de réveil" - photo
Michael Schumacher : Sabine Kehm "Michael est toujours dans une phase de réveil" - photo
Michael Schumacher : Sabine Kehm "Michael est toujours dans une phase de réveil" - photo