Michael Schumacher sort de l'hôpital et rejoint son domicile

Ecrit par

La famille de Michael Schumacher a annoncé ce mardi 9 septembre la sortie de la clinique de Lausanne de l'ancien pilote de Formule 1, qui rejoindrait donc son domicile après plus de huit mois d'hospitalisation.

Une journée à marquer d'une pierre blanche pour la famille de Michael Schumacher. Selon une information relayée par plusieurs sources, l'ancien pilote de Formule 1 (45 ans) aurait quitté la clinique de Lausanne (Suisse) dans laquelle il se trouvait depuis le mois de juin dernier. C'est en ces termes que le communiqué stipule que "Schumi" serait sur le chemin d'un retour à son domicile de Gland, dans le canton de Vaud : "La réhabilitation de Michael continuera depuis la maison. Au cours des semaines et des mois passés, il a fait des progrès par rapport à la gravité de sa blessure, mais un long et dur chemin se trouve devant lui." Victime d'un accident de ski le 29 décembre 2013 à Méribel (Savoie), le septuple champion du monde de F1 avait été placé dans le coma au CHU de Grenoble, avant d'en sortir et de rejoindre la clinique lausannoise le 18 juin 2014. À lire aussi : Michael Schumacher : Le suspect du vol du dossier médical retrouvé pendu.

Plus d'actu sur Michael SchumacherMichael Schumacher n'est plus dans le coma et a quitté l'hôpital !Michael Schumacher : ''Il restera invalide pour le restant de sa vie''Michael Schumacher de retour à son domicile en août ?Michael Schumacher : ''Il fut l'adversaire le plus redoutable que j'ai affronté en F1''

Michael Schumacher sort de l'hôpital et rejoint son domicile - photo
Michael Schumacher sort de l'hôpital et rejoint son domicile - photo